Bonjour,
J'ouvre ce sujet histoire de me présenter un peu ; j'espère avoir l'occasion de revenir souvent :-)
Je suis étudiant au Royaume-Uni, et cette année j'effectue un stage dans une petite entreprise sur la côte sud de l'Angleterre.
Nous créons des solutions pour faciliter le développement sur système multi-coeur, et je suis chargé entre autre de maintenir et d'améliorer un éditeur sous Visual Studio, réalisé grâce aux outils Dsl. En dehors de ça, je travaille pas mal sur l'extension de Visual Studio (add-in, wizards etc.). Autant dire que cette communauté me correspond parfaitement !
Comme vous l'avez certainement remarqué aussi, l'aide du MSDN est loin d'être parfaite (ça m'est arrivé de chercher parfois plusieurs heures avant de tomber sur le bon article, quand il existe...). Quant au forum, difficile d'obtenir une réponse si la question n'est pas triviale...
Donc voilà, même si la communauté a l'air encore un peu "réduite" ici pour le moment, je me suis dit que je pourrais peut-être y trouver de l'aide, et aussi aider ceux qui en ont besoin si je peux !
A bientôt.
P.S : Apparement la page pour éditer un message de fonctionne pas sous Firefox...